LA ZONE DE MARQUE

PRINCIPES

Pas l'impossible

  • Pas de passe 50/50

  • Du jeu simple

Repartir avec des points

  • Sanctionner les fautes adverses (3points)

  • Ne pas se mettre à la faute

Etre patient

  • Multiplier les temps de jeu

  • Jouer sur notre endurance pour marquer physiquement l'adversaire

REPERES

Cellule de trois avants très connectés

  • Agresser fort la défense avec une course droite

  • Soutiens au cul du porteur de balle pour le faire avancer

  • Soutiens premier au ruck pour assurer la conservation du ballon

1. CELLULE TANK

2. CIRCULATION OFF

BIENTÔT DISPONIBLE

PRINCIPES

Pas l'impossible

Pas de passe 50/50

Du jeu simple

Repartir avec des points

Sanctionner les fautes adverses (3points)

Ne pas se mettre à la faute

Etre patient

Multiplier les temps de jeu

Jouer sur notre endurance pour marquer physiquement l'adversaire

REPERES

Cellule de trois avants très connectés

  • Agresser fort la défense avec une course droite

  • Soutiens au cul du porteur de balle pour le faire avancer

  • Soutiens premier au ruck pour assurer la conservation du ballon

1. CELLULE TANK

2. CIRCULATION OFF

BIENTÔT DISPONIBLE